TOP

COVID 19

Lettre informative d’Audrey, directrice de l’agence Feeling Guadeloupe

 

Chères voyageuses et chers voyageurs,

La pandémie actuelle que nous traversons modifie considérablement les projets et les conditions de voyage. Sachez que pendant cette période, notre équipe continue à travailler et vous accompagne dans la planification de nouveaux projets de voyages, dans l’aménagement de projets existants, et si besoin dans le report de séjours qui ne peuvent plus se dérouler en raison du COVID-19. En raison de la situation actuelle de pandémie Covid-19, Feeling Guadeloupe a souhaité assouplir ses conditions de paiement et d’annulation.

Dans la perspective de vos futurs voyages, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir votre proposition de séjour.

 

Notre priorité est la santé et la sécurité de nos voyageurs, ainsi que de nos équipes. Depuis mi mars, tous nos clients sont de retour dans leur pays respectif, et nos équipes locales ont été en confinement puis déconfinées conformément aux directives du gouvernement français

Nos séjours de juillet-août sont maintenus à ce jour, décision qui sera revue en fonction des normes sanitaires et des règlementations de nos pays. A ce jour, le passage de notre frontière par les personnes venues de France hexagonale est soumis à de très fortes restrictions (quatorzaine et motif de voyage impérieux) et nous n’accueillons pour le moment aucun voyageur étranger. Si toutefois cette situation affectait votre séjour, vous pourrez reporter celui-ci pendant les 18 prochains mois (à compter de votre date initialement prévue de départ).

 

La possibilité de voyage sera bientôt à votre portée, en attendant ces jours plus heureux, prenons soin de nous et de nos proches. Ensemble, restons unis, et armons nous de patience.

Feeling Guadeloupe et son équipe travaillent sur de nouveaux projets, sur une nouvelle vision de voyage, en ayant l’humain plus que jamais au centre de l’expérience voyage.

 

Merci pour votre soutien, et votre fidélité.

Adan on dot soley

Audrey, Directrice de l’agence Feeling Guadeloupe

 

 

SITUATION DE L’Île (mise à jour le 24/05/2020)

Pour les voyageurs provenant de la France, l’entrée sur le territoire est autorisée uniquement en cas de motif impérieux et contraint le voyageur à une quatorzaine de sécurité sanitaire . 

Pour tous les voyageurs en provenance de l’étranger, l’entrée sur le territoire est interdite. 

Depuis le 11 mai, la Guadeloupe n’est plus en confinement.

  • Cas recensés : 161
  • Nouveaux cas : 5 importés
  • Guéries : 115
  • Décès : 14

  

 

You don't have permission to register